Les Étoiles Volantes annuelles pour 2019

Tous les ans, les étoiles volantes annuelles changent de localisation aux alentours du 4 février, selon le calendrier solaire chinois. Tout au long des 12 mois de l’année du Cochon de Terre 2019, il y aura 4 secteurs au sein de votre lieu de vie ou de travail qui seront touchés par des énergies défavorables et d’autres qui seront occupés par des étoiles plus positives. Vous devez d’abord comprendre les effets des étoiles négatives et savoir comment les soumettre à l’aide de cures élémentaires. Puis, intéressez-vous aux étoiles favorables et à la façon de les activer.
Les informations reprises ci-dessous vous donnent un bref aperçu général des énergies annuelles qui occupent les différents secteurs de votre maison pendant une année entière, du 4 février 2019 au 3 février 2020 (inclus). Mais il est évident que la façon dont chaque secteur affecte la richesse et la santé des habitants dépend grandement de la qualité et de la combinaison des étoiles de face et d’assise du diagramme natal de votre maison. En cas de doute ou pour une étude encore plus personnalisée de votre habitation, pensez à faire appel à un consultant en Feng Shui. Contactez-moi ici

Et une petite remarque supplémentaire : ne pas mettre de cures élémentaires dans un secteur négatif de votre maison ne posera pas de problèmes si vous pouvez éviter de l’utiliser ! Rappelez-vous donc, tout simplement, de passer plus de temps dans les zones dites favorables et d’éviter autant que possible les secteurs occupés par des étoiles défavorables. Comme nous le répétons souvent, pour qu’une énergie ait un effet sur vous il faut d’abord être en contact avec celle-ci. Cela est valable aussi bien pour les énergies favorables que défavorables.